Nancy. Le magasin Auchan Nancy centre situé au boulevard Lobau a été évacué ce vendredi 20 novembre aux alentours de 12h20. Un peu plus tôt un employé avait donné l'alerte affirmant avoir croisé, l'homme visé par un mandat d'arrêt international, le dénommé Salah Abdeslam.

Après une commerçante à Dieulouard (Meurthe-et-Moselle), c’est à présent un employé de Auchan Lobau qui a affirmé avoir « formellement reconnu » ce vendredi, Salah Abdeslam à son PC sécurité, nous a indiqué cet après-midi la police. L’homme visé par un mandat d’arrêt international et membre présumé de l’équipe commando « des terrasses » aurait été aperçu dans les rayons du magasin Auchan Nancy centre.
Le magasin a été évacué dans le calme et les policiers en nombre ont investi l’hypermarché pour procéder à une fouille minutieuse de la grande surface et des commerces du centre commercial. L’individu n’a pas été appréhendé, mais les images des caméras de vidéosurveillance ont été prélevées par les enquêteurs. La police judiciaire a été saisie. Le magasin a rouvert ses portes vers deux heures de l’après-midi.