Nancy et Région. Un accident mortel s'est déroulé aux alentours de 8 h ce matin sur la D904 à hauteur de Bruley (Meurthe-et-Moselle) impliquant un véhicule léger et un deux roues motorisé.

Il était 8 heures ce matin lorsqu'un terrible accident s'est noué sur la D904 à proximité de la commune de Bruley située en Meurthe-et-Moselle. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est une collision frontale qui aurait été fatale pour les deux conducteurs d'un véhicule léger et d'un deux roues motorisé. Pour une raison encore indéterminée le motard âgé de 30 ans et originaire de Toul aurait percuté un véhicule léger lequel se serait aussitôt embrasé suite à la violence du choc. Cet accident de la circulation a fait deux morts, l'automobiliste est un quinquagénaire originaire de Foug.
L'axe ce matin avait été coupé dans les deux sens et une déviation mise en place par la gendarmerie. La situation est à présent rétablie.
Plus d'informations à suivre...