La route départementale RD90b sera entièrement fermée à la circulation à Liverdun du lundi 16 au mercredi 19 février 2026, dans le cadre de la réhabilitation du pont sur la Moselle. Une déviation sera mise en place.
Nouvelle étape dans les travaux du pont sur la Moselle, la RD90b sera fermée à toute circulation pendant trois jours, du lundi 16 au mercredi 19 février 2026. Cette coupure est rendue nécessaire par une intervention technique qui implique l’ouverture de tranchées sur toute la largeur de la chaussée.
Pour des raisons de sécurité, aucun véhicule ne pourra emprunter l’axe durant cette période, informe le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle. Les services départementaux ont programmé cette opération pendant les vacances scolaires afin de limiter l’impact sur les transports scolaires et les déplacements liés à la restauration scolaire.
Une déviation sera mise en place et une signalisation spécifique installée aux abords du chantier. Les circulations piétonnes et cyclistes seront maintenues, en lien avec l’entreprise chargée des travaux.









