Faits divers. Six personnes ont été fauchées par une voiture folle, mercredi 9 septembre, rue Saint-Georges à Nancy. Le conducteur âgé de 18 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police.
Les faits sont survenus mercredi 9 septembre 2020 aux alentours de 22 h 30, rue Saint-Georges à Nancy. À quelques dizaines de mètres de la Cathédrale, un conducteur au volant d’un véhicule léger perdait le contrôle de son véhicule avant de finir sa course sur une terrasse d'un bar où se trouvait plusieurs clients. Les secours dénombraient hier soir sept blessés dont le conducteur du véhicule.
Une des victimes coincée entre l'habitacle et le mur de l'établissement souffre d'une fracture de la jambe. Les autres blessés, victimes de douleurs aux jambes et coupures, ont également été transportés au CHRU de Nancy.
Le mis en cause âgé de 18 ans, récemment titulaire du permis de conduire est originaire de Villers-lès-Nancy. Il conduisait le véhicule de son père, selon nos informations. Selon les premiers dépistages, le jeune homme n'était pas sous l'emprise de l'alcool ni des stupéfiants, néanmoins des prélèvements sanguins ont été effectués. Il a été placé en garde à vue pour les nécessités de l'enquête qui a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers qui devra déterminer toutes les circonstances de cet accident.