Grand Nancy. Michèle Patte 81 ans, habitante de Saint Max, est portée disparue depuis mardi. La police a jugé cette disparition «inquiétante» et organisé des recherches aux abords de son domicile.
La police lance aujourd'hui un appel à disparition inquiétante de Michèle PATTE, âgée de 81 ans. Disparue hier aux alentours de 19h30, elle a été recherchée à proximité de son domicile et de ses lieux de promenades avec l'usage d'un drone des sapeurs-pompiers et de chiens spécialisés dans les recherches à personnes disparues. Cette dernière pourrait être atteinte "d'un début d'Alzheimer".
Selon l'avis diffusé, sa description fait état d'une corpulence normale. En outre, elle a les cheveux courts de couleur "brun clair", les yeux foncés et porte des lunettes de vue à montures dorées. Au moment de sa disparition, elle endossait un blouson orange, un pantalon moucheté orange et blanc et des baskets.
Un appel à témoins est lancé. Les personnes ayant des éléments concernant l’enquête en cours sont priées de contacter le groupe d'appui judiciaire (GAJ) au 03 83 17 27 53.