Faits divers. L'accident impliquant une moto et un véhicule léger est survenu mercredi 26 février aux alentours de 14h, place Godefroy de Bouillon. La victime a été réanimée par une équipe du SAMU, qui traversait la zone.
Chaque minute compte. Mercredi 26 février aux alentours de 14 h, un grave accident de la route est survenu place Godefroy de Bouillon à Nancy. À la suite d’une collision avec un véhicule léger de marque Renaut Twingo, le pilote d’une moto était éjecté à une vingtaine de mètres de l’impact, la conductrice et sa passagère, indemnes, mais en état de choc.
Le trèfle à quatre feuilles que possédait la victime dans son portefeuille lui aurait-il porté chance ? Toujours est-il qu’un véhicule du SAMU de passage sur cet axe intervenait très rapidement sur les lieux pour secourir le motard en arrêt cardio-respiratoire. La victime était réanimée et transportée aux urgences de l’hôpital central de Nancy. Hospitalisé, le pilote de l’engin, un employé des douanes de 39 ans qui n’était pas en service au moment de l’accident, est à présent hors de danger.
L’enquête a été confiée à la Brigade des Accidents et délits routiers de Nancy pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.