Les faits se sont déroulés lundi 13 janvier aux alentours de 19 h 20 rue Laurent Bonnevay dans le quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy. Intrigués par le comportement d’une jeune femme mimant des selfies sur la voie de circulation, les policiers du GSP (groupe de sécurité de proximité) procédaient à son contrôle.

Cette dernière en état d’ivresse assenait un premier coup de coude dans la mâchoire d’un des policiers. 

Interpellée dans la foulée, elle multipliait les outrages et insultait copieusement les policiers. Dans le véhicule qui la ramenait au commissariat, elle parvenait à nouveau à frapper le même policier d’un coup de tête le blessant à la lèvre.

La mise en cause, connue des services de police, était placée en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy par le Groupe d’Appui Judiciaire (GAJ). Elle devra répondre de ses agissements mercredi après-midi  pour "violences et outrages à l’encontre d’une personne dépositaire de l’autorité publique". Le policier a reçu 2 jours d’Incapacité totale de travail (ITT). 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

08-11-2025 By CS

Vidéo.Nancy : deux jeunes tués dans un accident de voiture…

Drame de la route à Nancy ce samedi matin. Vers 5h, une voiture s’est encastrée dans un mur à l’angle des rues Saint-Lambert et...

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...