NANCY. 24heures après le démantèlement d'un vaste trafic de stupéfiants, la préfecture de Meurthe-et-Moselle et les forces de l'ordre, ont organisé une vaste opération de sécurisation afin de lutter contre "toute forme de délinquance" dans le quartier du Haut du Lièvre. Elle durera plusieurs jours.
Dix personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre d’un important trafic de stupéfiants situé dans le quartier du Haut du Lièvre à Nancy. L’enquête, menée pendant près de cinq mois par la brigade des stupéfiants de la DIPN 54, a permis la saisie de plusieurs kilos de drogues, d’armes et de milliers d’euros en liquide.
Un homme a été interpellé lundi dans une salle de sport de Saint-Nicolas-de-Port, après avoir été surpris en train de filmer une cliente à son insu. Il a reconnu les faits en garde à vue.
Une femme originaire du bassin de Pompey a été grièvement blessée dans la nuit de vendredi à samedi après avoir été percutée à l’entrée de Champigneulles. Une enquête a été ouverte, les gendarmes lancent un appel à témoins.