FESTIVAL. Les organisateurs du Festival de Michel ont dévoilé mercredi de nouveaux artistes pour la 10ème édition du festival, dont la participation exceptionnelle d'Alice Cooper, très rare sur la scène française.

La programmation du Festival du Jardin du Michel s'étoffe sérieusement après l'annonce jeudi de la présence de l'artiste culte de rock américain, ALICECOOPER (rock hard - US) lors d'un spectacle incroyable et dantesque le samedi 7 juin à Bulligny, pour l'une de ses 2 uniques dates françaises.
D'autres artistes figurent au programme comme le groupe culte FFF (rock funk - FR) qui signe un retour fracassant sur la scène du rock français et fera un détour par Bulligny le samedi 7 juin.
Il y aura également SKIP THE USE(rock - FR) récompensé en 2013 par une Victoire de la Musique dans la catégorie « Meilleur album rock ».
Puisque le festival aime construire son histoire dans le temps, LYRELETEMPS (electro wing - FR) viendra faire swinguer le festival le vendredi 6 juin.
Le groupe indépendant KALY LIVEDUB (electro dub - FR) réjouira les fans d’electro dub de la première heure.
Ces nouvelles annonces viennent donc rejoindre The Offspring, La Rue Ketanou, Danakil et Biga Ranx annoncés en décembre dernier. Et ainsi renforcer la programmation exceptionnelle qui se profile pour ce 10ème anniversaire.