Musique. Le samedi 30 novembre prochain, le collectif Kill The Hype (KTH) est de retour au-devant de la scène et pour marquer l'évènement c'est le duo mondialement connu: DIGITALISM qui a été invité à Nancy !

À l’occasion des 5 ans de cette soirée bien connue des Nancéiens branchés, les organisateurs ont programmé une nouvelle fois des artistes de renommée internationale en invitant le duo allemand de musique électronique DIGITALISM. Le duo rencontrera lors de cette soirée les Lorrains après leurs concerts à Istanbul (14 novembre), Barcelone (15 novembre), Londres (16 novembre), Berlin (22 novembre), Hambourg (23 novembre), Copenhague (28 novembre) ou encore Lille (29 novembre).
Cette 15e édition de Kill the Hype se déroulera à l’EnversClub de 23 h à 5 h. Le line-up sera complété par de jeunes artistes de la scène régionale, sélectionnés via un concours organisé en ce moment sur le compte Facebook de Kill the Hype sur lesquel le public est invité à liké les meilleures compositions des djs en compétition.
Une quinzième édition pour célébrer 5 années de soirées
Le projet a vu le jour en septembre 2009, et depuis, 14 éditions ont déjà eu lieu. Le point fort du collectif est indéniablement la programmation orientée depuis plusieurs éditions vers des artistes de renommée internationale comme Dillon Francis, Riva Starr, Homework, PartyHarders, Le Castle Vania, Toxic Avenger ou encore Broke One... En 5 ans, si l’événement a beaucoup évolué, « le but reste le même : mettre en avant les talents de notre région en leur apportant de la visibilité auprès du public via l’événement et notre communication » explique-t-on du côté de l'organisation.
Digitalism en concert, samedi 30 novembre L’Envers Club Adresse : 1 ter rue du Général Hoche Ville : Nancy Tarif : 12 € en prévente - 15 € sur place.