COMMERCE. L’enseigne de prêt-à-porter pour enfants « Tape à l'œil » ouvrira ses portes ce samedi au sein de la ZAC de la Porte Verte de Essey-lès-Nancy. 
Tape-a-l-oeil
Le magasin Tape à l’Œil à Essey-lès-Nancy - crédit ici c nancy fr

La ZAC de la Porte Verte à Essey-lès-Nancy renforce son offre pour les enfants avec l’arrivée d’une nouvelle enseigne. Sur une surface commerciale adjacente de Cora Drive, c'est le magasin « Tape à l’Œil », spécialisé dans le prêt-à-porter pour enfants de 0 à 14 ans qui a pris ses quartiers dans un espace flambant neuf. L’enseigne fondée en 1994, disposera avec ce nouveau point de vente de 222 magasins dans l'Hexagone.

Sur une surface de 299 m2 exactement, la clientèle pourra y retrouver toutes sortes de vêtements, chaussures, accessoires pour bébés et enfants ainsi que « des collections originales et renouvelées en permanence » assure-t-on du côté de la marque. 

Le pôle commercial et d'activités de la Porte Verte regroupe aujourd’hui plus de 250 entreprises et commerces qui représentent plus de 3500 emplois. En Lorraine, l'enseigne « Tape à l’Œil » dispose également d'autres magasins situés à Augny, Longeville-lès-Saint-Avold, Thionville, Sarrebourg ou encore Mont Saint-Martin. Le magasin de Essey-lès-Nancy ouvrira ses portes ce samedi 9 décembre. Quatre personnes ont été recrutées.

Commerce Magasin Tape à l'oeil (TAO) - Cora Essey, avenue de Saulxures, 54270 ESSEY LES NANCY

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...