Fast Food. Burger King continue sa conquête de la région Grand Est en s’installant à Houdemont, près de Nancy. Le nouveau restaurant accueillera officiellement ses clients ce jeudi 23 novembre à partir de 11h.

Le 3e restaurant Burger King de Meurthe-et-Moselle ouvrira ses portes ce jeudi 23 novembre à 11 h à Houdemont au Sud de Nancy. Il s’agira pour l'enseigne du 18e restaurant dans le Grand Est et de la 188e implantation en France. D’une surface totale de 442 m2, le restaurant drive disposera de 236 places assises, réparties entre la salle et la terrasse, mais également d’une aire de jeux pour les enfants. Un réseau WiFi gratuit et 6 bornes de commande sera également mis à disposition des clients.
Le concept du restaurant s’inscrit dans la lignée du Flagship Store de La Défense explique la marque. "La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque. Les divers espaces dans le restaurant permettent d’accueillir les clients dans un environnement chaleureux, confortable et convivial, propice à la dégustation" souligne Burger King.
Dans le cadre de son implantation à Houdemont, Burger King France avait lancé une campagne de recrutement en collaboration avec le service public de l’emploi. Ce sont ainsi 60 personnes qui ont été recrutées pour consolider l’équipe déjà en place portant l’équipe à 70 personnes au total.
Nos articles commerces & idées shopping à suivre sur ici c nancy fr - Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram