Commerce. Burger King continue sa conquête du Grand Est et s’installe à Frouard, près de Nancy. Le nouveau restaurant — le deuxième de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle — ouvre ses portes ce vendredi 31 mars au soir.

BurgerKing14

Pour sa 126e implantation en France, Burger King a choisi de s’installer en périphérie de Nancy, à Frouard pour l'ouverture de son 14e restaurant du Grand Est et le second restaurant en Meurthe-et-Moselle.

D’une surface totale de 510 m², le restaurant drive dispose de 268 places assises réparties entre la salle et la terrasse, mais également d’une aire de jeux intérieure pour les enfants et d’un drive. Toujours dans l’optique d’améliorer l’offre et la qualité de service, un réseau wifi gratuit et 5 bornes de commande ont été mises à disposition des clients, précise la chaîne de restauration. 

Côté décoration, le nouveau restaurant s'est inspiré du concept design du restaurant de La Défense à Paris. La variété des textures, les matériaux bruts et apparents donnent à l’ensemble un côté industriel et un aspect authentique qui n’est pas sans rappeler les origines américaines de la marque.

Dans le cadre de son implantation à Frouard, ce sont au total 52 personnes qui ont été recrutées par Burger King pour consolider l’équipe déjà en place.

Burger King dans la ZAC Frouard, 2 rue Nerbevaux 54390 Frouard. Horaires d’ouverture du restaurant : Du dimanche au jeudi de 11h à 23h et du vendredi au samedi de 11h à minuit.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...