commercesLorraineL'ancien magasin de meubles Atlas situé à Gondreville a changé d'enseigne, il a réouvert ses portes ce lundi 1er septembre sous celle de "Conforama". Il s'agit du premier des huit magasins Atlas et Fly repris en France début 2014. 

Après quelques travaux, Conforama a ouvert lundi 1er septembre un nouveau magasin à Gondreville dans les anciens murs de Atlas, près de Nancy. Avec une surface de vente de 5300 m2, le magasin vient renforcer la présence de l’enseigne dans la région nancéienne, qui compte maintenant trois magasins Conforama. Il s’agit du premier des huit magasins Atlas et Fly repris par Conforama en France au printemps dernier à ouvrir ses portes au public, les ouvertures des sept autres magasins à savoir Villeneuve Loubet (06), Vendenheim (67), Saint Egrève (38), La Chapelle des Fougeretz (35) et Orange (84) sont prévues dans les prochaines semaines.

« Avec ces huit magasins supplémentaires en France, qui représentent 264 emplois et ont permis l’embauche de 100 nouveaux collaborateurs, Conforama renforce son maillage du territoire hexagonal pour être au plus près des besoins de ses clients (...) La marque est dans une dynamique de croissance et de conquête de parts de marché en meuble, en décoration, et en électroménager — électrodomestique, en France et dans tous les pays d’Europe où nous sommes implantés » confirme Thierry Guibert, Président-directeur général de Conforama.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...