En bref. Face aux évolutions des modes de consommation de ses clients, Carrefour a annoncé son plan de transformation le 23 janvier dernier. Le groupe renforce son service de livraison à domicile dans la région Grand Est avec un lancement à Metz, Nancy et Strasbourg. 

C'est parce que l’enseigne ambitionne de devenir le leader de l’e-commerce alimentaire en France que Carrefour a annoncé un renfort de son service de livraison à domicile en France. Après Paris, Lyon, Grenoble, Montpellier, Annecy, Marseille, Nice, Rouen, Nimes, Saint-Etienne, Cannes, Monaco, Chamber et, Aix en Provence, ce service vient notamment d’être lancé à la fin du mois de mars en région Grand-Est, dans les villes de Metz, Nancy et Strasbourg.

Les clients peuvent désormais se connecter sur le site afin de préparer sa commande et se voir livrer chez soi. Pour passer commande ils ont le choix entre 12000 références alimentaires, dont plus de 2500 sont issues de produits frais (crémerie, boucherie, fruits et légumes, poissonnerie), 700 de surgelés, 1400 produits bio et 500 fruits et légumes. Le service est disponible 6 jours sur 7 sur des créneaux de 2h (14h-21h en semaine, 9h-14h le samedi) et la livraison s’effectue le jour suivant la commande. 

En France, Carrefour est présent au travers de quatre formats (hypermarché, supermarché, proximité, cash&carry) et plus de 5 600 magasins. Deuxième distributeur mondial et premier en France, Carrefour emploie 115 000 collaborateurs et accueille chaque jour plus de 3 millions de clients en France.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...