Nancy- Nacer Bouhanni a été victime d'une chute aujourd'hui lors du championnat de France à Chantonnay, sa participation au Tour de France est fortement compromise.

Le Vosgien Nacer Bouhanni a été pris dans une chute lors du sprint final de la course en ligne du Championnat de France aujourd'hui à Chantonnay en Vendée. Le sprinteur de Cofidis a percuté la roue arrière d'un autre lorrain Anthony Roux. Une chute qui intervient à une semaine du Tour de France pour lequel Nacer Bouhanni devait être le chef de file, Yvon Sanquer, le manager de l'équipe a d'ailleurs précisé que « S'il y a déplacement d'une côte, c'est quinze jours d'arrêt, donc pour le Tour, ce ne sera pas jouable. »
De son côté, Nacer Bouhanni ne semble pas très optimiste quant à sa participation au Tour de France déclarant sur son compte Twitter « Côte fêlée ou cassée sûrement forfait » pour la Grande Boucle. Le Vosgien va passer des examens dans les prochaines heures, en attendant l'équipe Cofidis a décidé de retarder l'annonce de sa composition.