Nancy- Après un derby remporté haut la main, les Nancéiens n'avaient plus de jus à Marseille.

asnl.logo2013

Serguey Chernik (7) : De loin le meilleur Nancéien à Marseille, il a effectué plusieurs arrêts, mais aussi plusieurs sorties courageuses, il a fait preuve également d'un intéressant sens de l'anticipation. Il ne peut rien sur les buts marseillais.

Joffrey Cuffaut (4) :   Défensivement en difficulté toute la rencontre face à Clinton Njie, offensivement il délivre, pour Loïc Puyo, le seul bon centre nancéien de la rencontre, mais cela reste insuffisant.

Modou Diagne (5) : Dans une défense très fébrile, il a été le Nancéien le moins perméable avec quelques retours importants, mais il s'est aussi montré parfois très fébrile.

Clément Lenglet (4) : Trompé trop facilement par Gomis sur le deuxième but de l'OM, le jeune nancéien a vécu une rencontre difficile dans laquelle il perdu de nombreux duels.

Tobias Badila (4) : Il a souffert durant toute la rencontre face à Thauvin à l'image de l'action sur l'ouverture du score sur laquelle l'arrière gauche nancéien est facilement trompé par l'attaquant marseillais.

Alou Diarra (4) : Même s'il a gratté quelques ballons, son impact a été minime au milieu de terrain aussi bien dans la récupération que dans la construction. Remplacé par Youssef Aït Bennasser (70')

Benoît Pedretti (4) : L'ASNL a besoin d'un Pedretti en forme, cela n'était visiblement pas le cas, en difficulté avec le ballon et dans la récupération, le milieu nancéien a illustré sa frustration avec une faute grossière sur Lopez qui a obligé l'arbitre à sortir le carton rouge.

Serge N'Guessan (4) : Pas plus d'influence que ses collègues du milieu, du déchet et des difficultés pour jouer vers l'avant. Remplacé par Antony Robic (80').

Issiar Dia (4) : Rarement il a fait la différence et quand cela a été le cas il s'est retrouvé au sol...

Youssouf Hadji (3) : Match à oublier pour le Marocain qui a beaucoup couru dans le vide. Remplacé par Junior Dalé (61')

Loïc Puyo (3) : Offensivement il n'a pas montré grand-chose, défensivement Badila aurait eu besoin de son aide.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...