Nancy- Victoire importante, après trois matchs de disette, de l'ASNL ce soir à Marcel Picot face à Auxerre (2-1) ce qui lui permet de rester dans la course au podium.
Nancy est donc encore en vie dans ce championnat de L2 après cette victoire ce soir aux dépens de l'AJ Auxerre invaincu à l'extérieur depuis le mois d'août. Dans cette rencontre les Nancéiens ont été solides défensivement, mais aussi efficaces offensivement avec peu d'occasions, mais deux buts au compteur inscrit par Dalé (17') et Grange (56') sur coup franc qui surprenait le portier auxerrois. Nancy menait 2-0 et maîtrisait globalement cette rencontre quand l'arbitre sifflait un pénalty en faveur de l'ASNL consécutif à une faute sur Hadji. Ce dernier loupait sa panenka et ne saisissait pas l'occasion de mettre à l'abri définitivement son équipe dans cette rencontre. Au contraire, cet échec relançait l'AJ Auxerre qui mettait la pression à des Nancéiens devenus subitement fébriles. Après la réduction du score de Diarra (80'), c'est tout le stade Marcel Picot qui souffrait durant les dernières minutes de la rencontre, mais malgré quelques coups de pied arrêtés dangereux, l'ASNL parvenait à garder son avantage pour le plus grand plaisir de la famille rouge et blanche.
Les hommes de Pablo Correa reviennent à six points du podium et se relancent dans ce championnat de L2 dans lequel ils n'auront plus beaucoup droit à l'erreur, alors qu'il reste neuf matchs à disputer. Vendredi l'ASNL jouera donc une nouvelle finale au Havre où une victoire pourrait être très bénéfique quand on regarde les autres affiches au programme : Auxerre-Nîmes, Dijon-Troyes et GFC Ajaccio-Brest.