Nancy- Le SLUC Nancy n'a pas existé à Strasbourg (106-75), après la rencontre le président du club a confirmé le départ d'Alain Weisz.

gentilly

Après un derby de l'Est, déjà plié à la mi-temps (60-28) dans lequel les joueurs du SLUC Nancy n'ont pas fait honneur à leur maillot (106-75), le président Marc Barbé a confirmé que le coach Alain Weisz quittait le club. Son successeur devrait être connu lundi soir.C'est sur l'antenne de SFR Sport que le président nancéien a donc confirmé le départ de son entraîneur, Greg Beugnot ou encore Sylvain Lauthié sont les noms qui circulent pour prendre les commandes d'une équipe en perdition, la tâche s'annonce très délicate.

Pour Alain Weisz, il s'agit d'une triste fin de carrière pour celui qui est considéré comme le mentor de Vincent Collet. Le désormais ex-coach du SLUC a confié ses inquiétudes « Je ne m'en fais pas pour moi, je m'en fais pour le SLUC. J'espère simplement que le futur coach arrivera à redonner du tonus à une équipe qui en manque.»

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...