Nancy- Le SLUC Nancy n'a pas existé à Strasbourg (106-75), après la rencontre le président du club a confirmé le départ d'Alain Weisz.

gentilly

Après un derby de l'Est, déjà plié à la mi-temps (60-28) dans lequel les joueurs du SLUC Nancy n'ont pas fait honneur à leur maillot (106-75), le président Marc Barbé a confirmé que le coach Alain Weisz quittait le club. Son successeur devrait être connu lundi soir.C'est sur l'antenne de SFR Sport que le président nancéien a donc confirmé le départ de son entraîneur, Greg Beugnot ou encore Sylvain Lauthié sont les noms qui circulent pour prendre les commandes d'une équipe en perdition, la tâche s'annonce très délicate.

Pour Alain Weisz, il s'agit d'une triste fin de carrière pour celui qui est considéré comme le mentor de Vincent Collet. Le désormais ex-coach du SLUC a confié ses inquiétudes « Je ne m'en fais pas pour moi, je m'en fais pour le SLUC. J'espère simplement que le futur coach arrivera à redonner du tonus à une équipe qui en manque.»

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...