Nancy — Le SLUC Nancy annonce l'arrivée de sa cinquième recrue estivale en la personne de Thaddeus McFadden qui évoluait depuis deux saisons à Larnaca

Et de cinq pour le SLUC Nancy Basket qui enregistre de l'arrière américain, Thaddeus McFadden qui évoluait depuis deux saisons à Larnaca sur l'ïle de Chypre.
Formé à l’Université de Fairmont State de 2007 à 2009 en NCAA II, non drafté à la fin de son cursus, il rejoint le continent européen et le championnat tchèque lors de la saison 2011-2012. Dès sa première saison, il marquera les esprits en étant élu MVP avec 18.2 points, 4.1 passes décisives et 4 rebonds. Après quelques saisons dans les ligues Allemandes et Tchèques, il posera ses valises à Chypre.
L'an dernier, il a une nouvelle fois été élu MVP du championnat Chypriote avec AEK Larnaka. Il s'est notamment distingué en Eurochallenge avec son club en compilant 17.6 points, 2.9 passes décisives, 2.2 interceptions et 2.9 rebonds par match. Selon Alain Weisz Thaddeus McFadden a permis « à son équipe de terminer champion national cette année. Il a une capacité à scorer. C'est un pur shooter ainsi qu'un bon joueur de pick-and-rool qui devrait renforcer notre traction arrière. Thaddeus est un jeune joueur qui a pour ambition de se lancer dans des championnats plus considérés. »