NANCY. Pour la sixième année consécutive, une association de police, organise une distribution de cadeaux pour les enfants malades de l’hôpital de Brabois. Une cinquantaine de cadeaux ont ainsi été remis, ce lundi 15 janvier 2018, aux petits patients...
C'est une opération désormais bien ancrée et qui a du cœur ! L'association du Comité des Œuvres sociales Espace Social et restauration (COSER) de la police nationale a remis lundi matin une cinquantaine de cadeaux aux enfants malades accueillis dans les services pédiatriques du CHU de Brabois.
Poupées, peluches, jeux de construction... Une cinquantaine de jeux et jouets destinés à améliorer le quotidien des petits patients et leur donner le sourire. Chaque année, l'antenne nancéienne, du COSER, une association au sein de la police nationale, utilise les bénéfices de son foyer restauration pour créer un spectacle et offrir des cadeaux aux enfants des policiers, à cette occasion des cadeaux supplémentaires sont acquis afin d’être offerts aux enfants de l’hôpital de Brabois.