Un accident impliquant un véhicule léger s’est produit ce mercredi matin sur l’autoroute A31, dans le sens Lyon–Luxembourg, à hauteur de Velaine-en-Haye (Meurthe-et-Moselle). L’incident provoque d’importants ralentissements sur près de 5,5 kilomètres.
Un accident corporel a été signalé ce mercredi en début d'après-midi sur l’A31, dans le sens sud-nord, au point repère (PR) 242+550, sur la commune de Velaine-en-Haye, dans le département de la Meurthe-et-Moselle (54). Selon les premières informations, un seul véhicule léger (VL) est impliqué. L’incident s’est produit sur la voie de droite, empiétant également sur la bande d’arrêt d’urgence.
Les secours et les forces de l’ordre sont rapidement intervenus sur place. La circulation reste cependant fortement perturbée : un ralentissement de 5,4 km est actuellement observé entre les PR 237 et 242+400, soit de Gondreville à Velaine-en-Haye.
Une réduction du nombre de voies est en place sur environ 400 mètres (entre les PR 242+200 et 242+550). Cette mesure est obligatoire pour tous les véhicules.








