Nancy- Lors de l'inauguration de sa permanence, Laurent Hénart a confirmé à demi-mot la présence de Cyril Julian sur sa future liste...

Laurent Hénart continue son mercato, ainsi Olivier Rouyer ne sera sans doute pas le seul ancien sportif de renom à rejoindre la liste du candidat UDI à la mairie de Nancy. Présent vendredi à l'inauguration de la permanence de campagne du candidat de la majorité sortante, Cyril Julian devrait lui aussi figurer sur la liste UDI-UMP menée par l'actuel adjoint au maire de Nancy.
Interrogé par nos soins, le médaillé d'argent aux JO de Syndney en 2000 n'a pas vraiment cherché à démentir sa présence sur la liste que Laurent Hénart présentera le 15 février prochain lançant notamment un « je vais attendre qu'il l'annonce lui-même » qui laisse peu de place à l'incertitude. À défaut de le confirmer clairement, Cyril Julian a exprimé en tout cas sa volonté de faire partie de cette fameuse liste « Il y a plein de choses à faire au niveau sportif, j'aimerais contribuer à mon petit niveau à faire avancer les choses sur Nancy et que Laurent soit le prochain maire de Nancy. » Puis le champion de France 2008 avec Nancy d'expliquer les raisons de son engagement derrière Laurent Hénart « je pense que c'est le projet le plus abouti pour la ville, on part avec une nouvelle dynamique insufflée par un mouvement jeune » bref les propos d'un vrai colistier.
Après la fuite Olivier Rouyer cette semaine, Laurent Hénart qui a prévu de dévoiler sa liste mi-février sera-t-il d'humeur à lâcher un autre nom en la personne du célèbre basketteur ? Nous avons décidé de tenter notre chance, alors Cyril Julian sur la liste ou ou non ? « On présentera la liste le 15 février, mais la présence de Cyril ce soir (NDLR:vendredi) n'est pas un hasard ». Déjà présent en 2010 sur la liste de Laurent Hénart pour les régionales, Cyril Julian, sauf revirement de situation, devrait donc bien figurer sur la liste UDI-UMP aux prochaines municipales de Nancy.