Nancy- Alors qu'il dévoilera sa liste le 15 février prochain, Laurent Hénart a confirmé mercredi l'engagement d'Olivier Rouyer à ses côtés...

C'est L'Express qui a dévoilé une information qui finalement est loin d'être une surprise. Olivier Rouyer, ancien joueur et entraîneur de l'ASNL, sera sur la liste de Laurent Hénart en mars prochain. Une présence confirmée par le candidat UDI sur sa page Facebook « J’ai annoncé que mon équipe municipale serait riche de sa diversité et ce sera le cas. Bienvenue à toi Olivier dans ce combat pour Nancy et merci pour ton engagement. ! »
Selon l'hebdomadaire, l'actuel consultant pour Canal + a décidé de s'engager « pour aider (sa) ville et (son) quartier de Saint-Epvre » où il est propriétaire d'un bar très fréquenté par les Grands Nancéiens. Le vainqueur de la coupe de France 78 avec l'ASNL et Michel Platini a été contacté il y a plus d'un an, mais avait réservé sa réponse notamment à cause de l'opposition parfois virulente de certains cadres de l'UMP contre le mariage pour tous.
Laurent Hénart a décidé d'accorder une grande confiance à Olivier Rouyer en le plaçant à une position éligible alors que l'ancien joueur de l'équipe de France figurait en dernière position de la liste UMP d'Éric Pensalfini à Saint-Max en 2008.