NANCY. Les frères Colin ont été condamnés hier soir à des peines de 15 à 20 ans par la Cour d'assises de Meurthe-et-Moselle à Nancy.

justice1Le verdict a été rendu hier soir par les jurés. Photo d'illustration.

L'accusation avait requis des peines allant de 25 à 30 ans de réclusion criminelle à leur encontre, finalement la cour d'assises des mineurs de Meurthe-et-Moselle a condamné mercredi soir les frères Colin à 15 ans de réclusion pour le plus jeune des frères Jérémy Colin âgé de 21 ans et 20 ans de réclusion pour Rémy et David âgés de 22 et 24 ans. Ces derniers étaient poursuivis pour des agressions commises sur une quinzaine de personnes à Nancy, dont une mortelle le 3 janvier 2010.

Grégory, 33 ans était décédé à la sortie d'une discothèque, tué à coups de poings et à coups de pieds, laissé pour mort sur le bitume.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...