Lætitia Philippon lors de sa prise de fonction le 1er septembre 2021 / archives ici-c-nancy.fr

Arrivée en septembre 2021, Laetitia Philippon, Contrôleuse générale, Directrice interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle quitte ses fonctions pour la Direction zonale de la police nationale (DZPN) Est. Elle est remplacée par Frédéric Laissy ancien chef du service d'information et de communication de la police à la direction générale de la police nationale (SICOP) à Paris. 


Après trois ans et un mois passés à la tête de la DIPN 54, la Contrôleuse générale et Directrice interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle, Lætitia Philippon quitte Nancy pour prendre le poste de directrice zonale adjointe en charge de la sécurité publique au sein de la Direction zonale de la police nationale (DZPN Est). 

Son successeur, nouveau patron de la police nationale en Meurthe-et-Moselle est Frédéric Laissy. Contrôleur général des services actifs de la police nationale, conseiller pour la communication, chef du service d'information et de communication de la police à la direction générale de la police nationale (SICOP) à Paris (75), il a été nommé contrôleur général des services actifs de la police nationale, directeur interdépartemental de la police nationale à Nancy (54) par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 24 septembre 2024 et paru au Journal Officiel du 1er octobre 2024. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...