Arrivée en septembre 2021, Laetitia Philippon, Contrôleuse générale, Directrice interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle quitte ses fonctions pour la Direction zonale de la police nationale (DZPN) Est. Elle est remplacée par Frédéric Laissy ancien chef du service d'information et de communication de la police à la direction générale de la police nationale (SICOP) à Paris.
Après trois ans et un mois passés à la tête de la DIPN 54, la Contrôleuse générale et Directrice interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle, Lætitia Philippon quitte Nancy pour prendre le poste de directrice zonale adjointe en charge de la sécurité publique au sein de la Direction zonale de la police nationale (DZPN Est).
Son successeur, nouveau patron de la police nationale en Meurthe-et-Moselle est Frédéric Laissy. Contrôleur général des services actifs de la police nationale, conseiller pour la communication, chef du service d'information et de communication de la police à la direction générale de la police nationale (SICOP) à Paris (75), il a été nommé contrôleur général des services actifs de la police nationale, directeur interdépartemental de la police nationale à Nancy (54) par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 24 septembre 2024 et paru au Journal Officiel du 1er octobre 2024.
Laetitia PHILIPPON, Contrôleuse générale, Directrice interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle depuis septembre 2021, quitte ses fonctions ce jour pour prendre le poste de directrice zonale adjointe en charge de la sécurité publique au sein de la DZPN Est. pic.twitter.com/iedT3a9Q4p
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) October 17, 2024