En vue de l'organisation d’un exercice de sécurité civile le 14 mars prochain, la RN4 sera coupée à la circulation entre la sortie « Blâmont » et le giratoire de Gogney et des déviations seront mises en place.

Dans le cadre de la tenue d’un exercice de sécurité civile, simulant un accident impliquant plusieurs véhicules légers et deux mini-bus entre la sortie « Blâmont » et le rond-point de Gogney, le groupement de gendarmerie de Meurthe-et-Moselle et la DIR-Est procéderont à la coupure de la RN4 dans les deux sens de circulation le mercredi 14 mars 2018 de 15h30 à 23h00, annonce la préfecture de Meurthe-et-Moselle dans un communiqué.
En conséquence, les usagers en provenance de Nancy se dirigeant vers Strasbourg devront quitter la RN4 au niveau de l’échangeur de Blâmont et emprunteront successivement la RD7 et la RD400 pour rejoindre la RN4 à hauteur du giratoire de Gogney.
À l’inverse, les usagers en provenance de Strasbourg se dirigeant vers Nancy quitteront la RN4 au niveau du giratoire de Gogney et emprunteront successivement la RD400 et la RD7 pour rejoindre la RN4 à hauteur de l’échangeur de Blâmont.