Nancy- Les propos de Nadine Morano tenus samedi soir dans l’émission « On n’est pas couché » continue de faire des vagues à droite comme à gauche, le PS 54 par l’intermédiaire de son premier secrétaire fédéral estime que la députée européenne « n’a plus sa place dans le débat politique républicain. »

PS54

Bertrand Masson revient à son tour sur les propos de Nadine Morano samedi soir sur le plateau de l’émission « on n’est pas couché » sur France 2. Des propos qualifiés de « racistes » par le premier secrétaire fédéral du PS 54 qui rappelle que la députée européenne est tête de liste LR-UDI-Modem en Meurthe-et-Moselle pour la nouvelle région Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine.

Constatant que « ce  n’est  pas  la  première  fois  que  Nadine  Morano  reprend  à  son  compte  les expressions et les théories de l’extrême droite » Bertrand Masson estime que la candidate à la primaire de la droite défend « une ligne politique qui se confond  avec  le  Front  national » et demande que « ses propos anti-républicains appellent  à une réaction et une mobilisation unanime des élus, associations et citoyens. » En conclusion, Bertrand Masson considère que Nadine Morano « n’a plus sa place dans le débat politique républicain » et donc de poser la question du maintien de cette dernière en tant que tête de liste en Meurthe-et-Moselle pour la droite et le centre lors des élections régionales de décembre prochain.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...