La Campagne « les Echappées Belles en Lorraine », version 2011

Pour pouvoir proposer « le meilleur » de la Région, le CRT a fédéré ses partenaires lorrains (hébergements hôteliers, chambres d’hôtes et logements insolites) dans une démarche de promotion mettant en valeur la qualité de l’offre touristique lorraine et plus particulièrement la qualité de son accueil.
La campagne « Echappées belles en Lorraine » s’appuie sur les thématiques fortes du tourisme lorrain et marque le lancement de nombreuses actions dynamiques pour conquérir de nouveaux clients auprès des touristes français, allemands, belges, luxembourgeois ou encore néerlandais.
Cette année, ce sont 51 offres concrètes de séjours qui sont proposées à destination de la clientèle individuelle, incluant à la fois un hébergement classé et un package d’activités « clé en main ».
En 2011, 5 établissements font leur entrée dans la campagne avec une nouvelle idée week-end thématique :
L’hôtel Providence** à Vittel avec un séjour sportif d’initiation ou de perfectionnement au golf,
La Brunerie à Flavigny sur Moselle et son atelier œnologique animé par Cyril Julian,
Le Château d’Adoménil**** avec un week-end de charme gastronomique,
Le Parc de Sainte Croix et ses hébergements insolites au plus proche de la
nature et des animaux.
L’hôtel des Prélats*** à Nancy et son invitation au cœur historique de la ville.
La brochure, disponible en trois langues, sera diffusée à plus de 140 000 exemplaires.
Toutes les offres de la campagne seront prochainement mises en valeur sur le site Internet www.tourisme-lorraine.fr dans la rubrique « ID week-ends » où une vidéo en ligne de chaque établissement partenaire permettra à l’internaute d’avoir un avant-goût de son séjour.
Pour commander la brochure Echappées belles 2011,Rendez-vous sur : www.tourisme-lorraine.fr
Contact Grand Public
Comité Régional du Tourisme de Lorraine - 03 83 80 01 80