Faits divers. Deux individus ont été interpellés à la suite de multiples vols à la roulotte commis, entre le 4 octobre 2017 et le 14 janvier 2018, rue des Fabriques à Nancy...

Les enquêteurs de la brigade des violences urbaines et des véhicules (BVUV) de la sûreté départementale sont parvenus à identifier les auteurs présumés de plusieurs vols à la roulotte perpétrés, entre le 4 octobre 2017 et le 14 janvier 2018, dans le parking Saint Nicolas situé rue des Fabriques à Nancy. Les individus, un couple de sans domicile fixe, ont été mis en cause pour des vols (numéraires, lunettes de soleil...) à l’intérieur des véhicules et pour les dommages causés sur ces mêmes véhicules pour commettre leurs forfaits, vitres cassées, portières pliées... Les objets volés étaient ensuite revendus pour se procurer des produits stupéfiants.
Les mis en cause ont été identifiés grâce au travail des enquêteurs sur les bandes des caméras de surveillance. Localisés par les services de police, ces derniers ont été interpellés ce lundi à 9 h 40. Les individus sont âgés, de 20 ans et de 25 ans. La jeune femme fait l’objet d’une Convocation par officier de police judiciaire (COPJ) le 22 juin 2018, son compagnon était présenté cet après-midi en vue d’une comparution immédiate mercredi.