LAXOU. Une femme d'une quarantaine d'années est décédée mardi après-midi, tuée de plusieurs coups de couteau à Laxou. L'auteur présumé des coups a été interpellé puis placé en garde à vue.

Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau, mardi après-midi aux alentours de 15 h, à Laxou, dans l’agglomération nancéienne. Les faits sont survenus sur le parcours de santé de Laxou - La Sapinière devant plusieurs témoins qui ont alerté les secours. Atteinte à une vingtaine de reprises, la victime était âgée de 43 ans.
Sur les lieux, un homme du même âge que la victime a été interpellé. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir de l’amant de celle-ci. Le mis en cause a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy et entendu par la brigade criminelle de la Sûreté départementale. L’arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire. Au terme de sa garde à vue, l’homme doit être déféré au parquet de Nancy pour homicide volontaire.