[A PARTAGER] La gendarmerie des Vosges, lance ce mardi un appel à témoin pour comprendre et obtenir des informations sur la disparition de Angélique Rousseau, 21 ans, demeurant à Vagney (88)...

La gendarmerie des Vosges lance ce mardi, avec l'accord du parquet, un appel à témoins sur la disparition d'une jeune femme : Rousseau Angélique âgée de 21 ans. Selon les informations de la gendarmerie : elle mesure 1m60, a les yeux bleus, les cheveux courts et châtain clair. Elle est porteuse de lunettes de vue et, est de corpulence normale. Lors de la disparition, elle était vêtue d'un jeans et d'un sweet avec capuche noire. "Cette personne est fragile psychologiquement et peut présenter des troubles du comportement" souligne la gendarmerie.
La jeune femme a quitté son domicile au lieu dit Le Haut du Tôt à Vagney (88) le jeudi 2 novembre 2017 aux alentours de midi. Elle ne dispose pas de pièce d'identité. "Elle a quitté son logement en emportant comme seul bagage un sac de couchage" selon la gendarmerie.
"Toute personne ayant pu apercevoir madame Rousseau ou pouvant amener des éléments utiles à l'enquête est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Saulxures-sur-Moselotte au 03.29.24.60.17 ou en composant le 17" demande la gendarmerie.