Une jeune femme d'une trentaine d'années a été agressée en pleine rue dans la nuit de mardi à mercredi. Les mis en cause ont rapidement été appréhendés par la police.

Les faits se sont déroulés mercredi 14 juin vers 00h50, avenue de la Libération à Nancy. Ce soir-là, quatre individus rentrent chez eux à Maxéville lorsqu'ils croisent la route d'une jeune femme promenant son chien. Comme ces derniers s'adressent à elle et commencent à l'importuner, elle leur demande de cesser leurs agissements. L’un d’eux lui fait face et lui demande ce qu’elle veut. Elle le repousse par un « laissez-moi tranquille », relate la police.
Les auteurs présumés âgés de 15 et 17 ans
En guise de réponse à cette sollicitation, ce dernier assène un coup de poing au visage de la victime qui chute, puis il la roue de coups de pied aidé d’un second individu. Les mis en cause prennent ensuite la fuite laissant leur victime blessée et choquée. Alertée, la police intervient très rapidement et interpelle les quatre individus dans la foulée. Ramenés à l’hôtel de police, les mis en cause sont identifiés, deux sont relâchés. Présentés devant un magistrat, les auteurs présumés bénéficient d’une alternative aux poursuites par l’association "Réalise" qui s’occupera de la peine administrée. Les deux mis en cause sont âgés en 2000 et 2002, ils n’étaient pas alcoolisés au moment des faits. La victime âgée de 32 ans a reçu quatre jours d’ITT (incapacité totale de travail).