Nancy et région. Deux automobilistes sont décédés dimanche en fin de journée dans un accident de la circulation survenu sur la RN52 à Villers-la-Montagne près de Longwy. L’un des deux conducteurs circulait à contresens.
L’accident s’est produit peu avant 19 h dimanche sur la deux fois deux voies de la RN 52 dans le sens Longwy-Metz, axe sur lequel un conducteur circulait à contresens avant de heurter un véhicule.
Le choc frontal a été violent, les deux véhicules entrés en collision ont provoqué la mort des deux conducteurs. Selon le Républicain Lorrain, le conducteur en contresens âgé de 22 ans est décédé sur le coup après avoir été éjecté, dans l'autre véhicule un père de famille âgé de 50 ans et originaire de Mont-Saint-Martin n'a pas survécu. L'accident a fait également deux blessés graves, la femme et le fils du père de famille de 50 ans, ils ont été transportés tous les deux au centre hospitalier de Metz. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.