Nancy. Un accident est survenu sur l'A31 à hauteur de la commune de Custines, à une quinzaine de kilomètres de Nancy... Un accident spectaculaire pourtant aucun blessé n'est à déplorer.

photo d'illustration - crédit www ici c nancy fr
Un accident spectaculaire est survenu vers 11 h 15 aujourd'hui dans le sens Luxembourg vers Lyon (sens nord-sud) au PR 259 à hauteur de la commune de Custines. Un automobiliste roulant dans le sens Metz Nancy a traversé le terre-plein central sur une dizaine de mètres se retrouvant sur les glissières dans le sens Nancy vers Metz.
C'est un automobiliste âge de 24 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule une Opel corsa « suite à un moment d'inattention » nous a indiqué la police. Selon les premiers élements de l'enquête, le véhicule a « mordu le terre-plein central avec la roue arrière gauche », en quelques secondes la véhicule a traversé ensuite le talus herbeux et s'est retrouvé couché sur le toit sur les glissières du terre-plein central dans le sens Metz -Nancy.
Un accident miraculeux...
« L'homme n'a pas été blessé », « les pompiers ne se sont pas déplacés » et « les examens toxicologiques sont nuls » nous a précisé la police autoroutière. Pour le moment, quelques ralentissements sont observés dans le sens Nancy — Metz, « la voie de gauche est actuellement neutralisée par les équipes de DDE qui oeuvrent sur les premières réparations » et des opérations de déblaiement de la chaussée sont en cours. À noter que de nouvelles glissières seront posées ce soir.