Faits Divers. Un appel à vic a été lancé par la brigade financière de Nancy qui recherche les victimes d'une arnaque à la pitié.

Hotelpolice

L'individu suspecté de ces arnaques a été entendu librement par la police nancéienne il y a quelque jours.  Traitée par la brigade financière, l'affaire met en scène une arnaque commise par un homme de 26 ans sur la voie publique. L'homme agissait à proximité de son Alfa Roméo noire et déclarait aux gens avoir été victime d'un vol. Une arnaque au scénario ficelé, le véhicule présentait une vitre cassée et le malfrat expliquait s'être fait voler son argent et téléphone portable. De de ce fait ce dernier sollicitait de l'argent à sa victime avec un prétexte divers pour appuyer sa demande, il promettait enfin de rembourser ses bienfaiteurs en prenant leur adresse.

Quatre victimes ont été pour le moment recensées par la brigade financière a t-on appris ce mardi de source policière pour des sommes extorquées de 30 à 120 euros.  Le malfrat est domicilié à Nancy et a été identifié grâce à l'immatriculation de son véhicule. Lors de son audition l'arnaqueur a reconnu les faits et a avoué avoir procédé sur  le même mode à Marseille. Si vous avez été victime des agissements de cet individu, vous pouvez vous faire connaitre à la brigade financière de Nancy au 03 83 17 28 18. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...