Faits Divers. Un appel à vic a été lancé par la brigade financière de Nancy qui recherche les victimes d'une arnaque à la pitié.

Hotelpolice

L'individu suspecté de ces arnaques a été entendu librement par la police nancéienne il y a quelque jours.  Traitée par la brigade financière, l'affaire met en scène une arnaque commise par un homme de 26 ans sur la voie publique. L'homme agissait à proximité de son Alfa Roméo noire et déclarait aux gens avoir été victime d'un vol. Une arnaque au scénario ficelé, le véhicule présentait une vitre cassée et le malfrat expliquait s'être fait voler son argent et téléphone portable. De de ce fait ce dernier sollicitait de l'argent à sa victime avec un prétexte divers pour appuyer sa demande, il promettait enfin de rembourser ses bienfaiteurs en prenant leur adresse.

Quatre victimes ont été pour le moment recensées par la brigade financière a t-on appris ce mardi de source policière pour des sommes extorquées de 30 à 120 euros.  Le malfrat est domicilié à Nancy et a été identifié grâce à l'immatriculation de son véhicule. Lors de son audition l'arnaqueur a reconnu les faits et a avoué avoir procédé sur  le même mode à Marseille. Si vous avez été victime des agissements de cet individu, vous pouvez vous faire connaitre à la brigade financière de Nancy au 03 83 17 28 18. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...