NANCY/ LUXEMBOURG - Les analyses toxicologiques effectuées sur le jeune homme de Vandoeuvre-lès-Nancy mort broyé dans une benne à ordures à Luxembourg-ville ont démontré qu'il présentait un taux d'alcoolémie élevé au moment des faits.

benen a ordures

 

 

L'information vient d'être dévoilée par L'Essentiel.lu, les analyses toxicologiques effectuées ont permis de démontrer que le jeune homme avait un taux d'alcoolémie élevé au moment des faits alors que ses proches avaient indiqué que la victime ne buvait pas d'alcool. Ce dernier avait passé la soirée dans une discothèque proche du lieu du drame.

Par ailleurs, le parquet de Luxembourg a indiqué qu'« à ce stade de l’information, ni l’enquête menée par la police judiciaire ni les résultats de l’autopsie ni les différents indices recueillis n’ont pu mettre à jour l’implication d’une tierce personne ». Le jeune homme est mort écrasé par la presse d'un camion poubelle le 6 avril, alors qu'il se trouvait dans une benne à ordures, rue Bender, à Luxembourg-Ville à proximité du quartier gare. Une benne que les éboueurs ont chargée sans s'apercevoir que s'y trouvait le jeune Hairidine âgé de 17 ans.

 
 
Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...