Pulnoy. La femme de 41 ans conduisait en état d’ivresse, malgré une suspension administrative de son permis de conduire.


Les faits se sont produits, mardi 10 juin, à Pulnoy lors d’un contrôle de routine mené par une patrouille de la Brigade de Sécurité du Quotidien (BSQ), accompagnée de réservistes. En plein après-midi, les policiers remarquaient avenue Général de Gaulle à Pulnoy, une conductrice tenant son téléphone en main en pleine circulation. Elle était stoppée par la police puis soumise à un dépistage.

La conductrice présentait un taux de 1,29 mg/l d’air expiré, soit environ 2,60 g/l de sang, bien au-delà du seuil légal et roulait aussi malgré une suspension administrative de son permis de conduire. 

Conduite à l’hôtel de police, cette femme née en 1983 a reconnu les faits devant les enquêteurs de la mission des accidents et délits routiers de Nancy.
Elle est convoquée dans le cadre d’une Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) le 6 novembre 2025.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...