FAITS DIVERS. L'homme a été interpellé en gare de Varangéville avec drogues et arme blanche
Dans le cadre d’une opération de sécurisation des gares du département pour renforcer la sécurité dans les transports et lutter contre les trafics en zone ferroviaire, les policiers de Meurthe-et-Moselle, en coordination avec les agents de la sûreté ferroviaire de la SNCF, ont mené plusieurs contrôles ces derniers jours en gare de Dombasle, Varangéville et Rosières-aux-Salines.
C’est à la gare de Varangéville que les forces de l’ordre, appuyées par les policiers de Dombasle-sur-Meurthe, ont procédé le jeudi 10 avril vers 15h40 au contrôle d’un individu dont le comportement a attiré leur attention. Lors de la fouille, l’homme a été trouvé en possession d’un couteau, de 0,71 gramme de cocaïne, de 8 grammes d’héroïne et de 2,8 grammes de résine de cannabis.
Immédiatement interpellé, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Dombasle-sur-Meurthe. À l’issue de sa garde à vue, l’intéressé a été remis en liberté sous le régime d’une ordonnance pénale. Il est convoqué devant la justice le 22 septembre prochain.