VANDOEUVRE- Un enfant de 3 ans a échappé à la surveillance de son institutrice ce matin.

police3

Tout le monde en est quitte pour une belle frayeur. Ce matin, un enfant de 3 ans a échappé à la surveillance de son institutrice pendant la récréation à l'école maternelle Europe-Nation, située place de Delft à Vandoeuvre-lès-Nancy. Il semblerait que le petit garçon ait pris la poudre d'escampette et soit sorti de la cour de récréation en rampant en dessous du grillage entourant l'enceinte scolaire.

Après avoir parcouru une centaine de mètres seul, l'enfant a été retrouvé non loin de son école en bonne santé à proximité du gymnase par une patrouille de la Police Municipale de Vandoeuvre qui le transportait aussitôt au commissariat de Police du boulevard Lobau à Nancy.

En attendant l'inquiétude était de mise à l'école maternelle qui constatait la disparition de l'enfant et qui prévenait la Police qui arrivait sur place avec la bonne nouvelle rassurant au passage la mère de l'enfant ainsi que le personnel de l'école maternelle. Une enquête a été ouverte par le rectorat de l'académie Nancy-Metz.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-04-2025 By Rédaction

Une conductrice tuée dans un violent accident à Tomblaine

Faits divers. Une collision a coûté la vie à une femme de 37 ans, samedi soir à Tomblaine. ...

22-04-2025 By Rédaction

“Nature en Fête” revient à Nancy pour sa 28e édition…

La Ville de Nancy donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des jardins les 3 et 4 mai prochains pour la 28e édition de Na...

17-04-2025 By Rédaction

Nouvel Hôpital de Nancy : le marché de maîtrise d’œuvre…

Pensée comme un équipement de pointe, à la fois éco-responsable et hautement fonctionnel, cette nouvelle infrastructure accompa...