VANDOEUVRE- Un enfant de 3 ans a échappé à la surveillance de son institutrice ce matin.

police3

Tout le monde en est quitte pour une belle frayeur. Ce matin, un enfant de 3 ans a échappé à la surveillance de son institutrice pendant la récréation à l'école maternelle Europe-Nation, située place de Delft à Vandoeuvre-lès-Nancy. Il semblerait que le petit garçon ait pris la poudre d'escampette et soit sorti de la cour de récréation en rampant en dessous du grillage entourant l'enceinte scolaire.

Après avoir parcouru une centaine de mètres seul, l'enfant a été retrouvé non loin de son école en bonne santé à proximité du gymnase par une patrouille de la Police Municipale de Vandoeuvre qui le transportait aussitôt au commissariat de Police du boulevard Lobau à Nancy.

En attendant l'inquiétude était de mise à l'école maternelle qui constatait la disparition de l'enfant et qui prévenait la Police qui arrivait sur place avec la bonne nouvelle rassurant au passage la mère de l'enfant ainsi que le personnel de l'école maternelle. Une enquête a été ouverte par le rectorat de l'académie Nancy-Metz.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...