L'hôtel de police de Nancy - crédit ici-c-nancy.fr

Faits divers. Sous fond d'alcool, un homme a été victime, dans la nuit de mardi à mercredi, de plusieurs coups de couteau au crâne et à l'avant-bras. Son agresseur présumé a été interpellé. 


Sur les réseaux sociaux, le syndicat Unité SGP Police FO 54 félicite l'équipage de ses "hiboux" de Nancy (appelés communément les "nuiteux") , renforcés par un élève officier pour "l'interpellation cette nuit d'un individu ayant porté des coups de couteau à son comparse".

Les faits se sont produits dans la nuit ce mercredi matin vers 1h30 du matin à Nancy. Alertés, les effectifs de police du commissariat de Nancy intervenaient dans le quartier du Faubourg des Trois Maisons où un équipage faisait face, dans la rue et devant un immeuble, à un individu ensanglanté victime de plusieurs coups de couteau au niveau de l'avant-bras et du crâne.

L'homme de 43 ans, conscient, refusait d'abord d'en dire davantage sur ses blessures. Il était pris en charge sur place par les secours et transporté à l'hôpital. 

Suspecté d'avoir porté les coups, un homme de 30 ans était interpellé par les forces de police alors qu'il tentait de quitter son appartement où les violences semblent s'être exercées.

Le contexte est flou, les deux protagonistes alcoolisés au moment des faits, sont aussi tous les deux connus de la justice. Un différend lié à une dette de stupéfiants pourrait être le mobile des violences. 

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. 


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...