Un individu soupçonné de trafic de stupéfiants a été interpellé mardi à Jarville-la-Malgrange. Les policiers ont retrouvé à ses côtés de l'héroïne et de la cocaïne.
59 g d'héroïne et 4 g de cocaïne, la saisie des policiers de la brigade anticriminalité lors d'un contrôle anti-stups. Mardi 26 avril 2022, les policiers interviennent sur un point de deal présumé à hauteur du bois du quartier de la Californie à Jarville-la-Malgrange. Lors du contrôle, plusieurs sachets contenant de la drogue étaient saisis. Suspecté de s'adonner à un trafic de stupéfiants, un jeune homme était interpellé.
Ramené à l'hôtel de police de Nancy, le mis en cause présumé qui sortait du centre de détention à la suite d'une peine carcérale, a nié en bloc les faits.
Le suspect doit-être présenté vendredi 29 avril 2022 lors d'une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Nancy.
[#AntiStups]
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) April 28, 2022
Mardi, les policiers de la brigade anticriminalité de #Nancy ont interpellé un individu suspecté de trafic de stupéfiants à #Jarville.
Saisie de :
➡️ 59 g d'héroïne
➡️ 4 g de cocaïne
Il est présenté aujourd'hui au @tribunalnancy #Proteger pic.twitter.com/kk9JtRx2pd