Le téléphone portable volé a été retrouvé rapidement.
Alors qu'une femme constatait avec stupeur, mardi 19 avril, la disparition de son téléphone portable à Nancy, elle alertait, avec le jeune homme qui l'accompagnait, les services de police aux alentours de 22h25.
L'objet localisé sur le secteur de la Place Carnot grâce à la géolocalisation de l'appareil permettait de cerner un suspect. Celui-ci soumis à une palpation était retrouvé en possession du téléphone volé.
L'individu interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy reconnaissait, devant les enquêteurs du groupe d'appui judiciaire, avoir acheté le téléphone pour quelques euros.
L'homme, un individu multirécidiviste SDF âgé de 40 ans, était présenté ce mercredi 20 avril à 15h pour recel de vol dans le cadre d'une C.R.P.C. déferrement devant le tribunal judiciaire de Nancy.
[#ContreLesVols] Hier soir, les effectifs de police secours sont requis par un homme à la recherche du ? volé de son amie. Rapidement les policiers interpellent un individu en possession du ? pour recel de vol #GAV.
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) April 20, 2022
Présenté cet après-midi au @tribunalnancy #AVotreService pic.twitter.com/a3sIXaS20J