Le 9 avril, un homme de 43 ans suspecté de violences volontaires volontaires à l'arme blanche sur un autre quadragénaire a été interpellé.
Le 8 avril 2022, les secours étaient alertés pour un individu blessé qui s'était présenté au PC Sécurité du centre commercial Auchan Laxou. Ce dernier présentant une longue estafilade sanglante de l'oeil jusqu'à la bouche était emmené par les sapeurs-pompiers à l'hôpital central de Nancy pour recevoir des points de suture. Il se verra délivrer 6 jours d'ITT.
Des blessures s'inscrivant dans un différend entre deux marginaux précise une source policière. A la suite d'investigations, l'auteur présumé des blessures était identifié par les services de police. Le quadragénaire était interpellé en possession d'un couteau sur la commune de Maxéville par la brigade anticriminalité et conduit au commissariat de Nancy. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits déclarant avoir agi par vengeance et évoquant une agression dont il aurait été victime de la même personne.
L'auteur présumé de la balafre ayant été retrouvé porteur d'objets volés issus de vols à la roulotte et d'un vols d'opportunité dont celui d'un sac à main dans un caddie, était présenté ce lundi en comparution préalable en vue d'un jugement mercredi. Il est poursuivi pour recel de vol et violences.