Nancy. L'individu a été interpellé plusieurs mois après les faits.

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue ce mardi à la suite d'un cambriolage survenu à Nancy le 30 octobre 2021. Ce soir-là, à proximité du marché couvert, un individu était parvenu à escalader la façade d'un commerce pour atteindre le premier étage, fracturer une fenêtre et s'introduire dans le local du magasin. Une trottinette et du matériel informatique avaient été dérobés. Ce n'est que le lendemain constatant cette intrusion que la victime avait déposé une plainte déclenchant le début d'une enquête.

Une fracture consécutive à une chute de trottinette

Des investigations minutieuses qui ont permis d'identifier un homme comme l'auteur de ce vol par effraction. Repéré lundi 22 février vers 20h dans les rues de Jarvillle-la-Malgrange ce dernier a été interpellé et placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy. Face aux enquêteurs de l'Unité des Atteintes aux biens, le mis en cause présumé a nié en bloc les faits qui lui étaient reprochés. Élément troublant que le suspect n'a pas été en mesure d'expliquer, quelques heures plus tard après le vol par effraction, l'homme avait été victime d'un accident de trottinette sur la voie publique lui occasionannt une fracture. Des blessures pour lesquelles, il avait été conduit par les sapeurs-pompiers à l'hôpital central. 

L'individu, déjà connu des services de police devait être présenté aujourd'hui en vue d'une probable comparution immédiate vendredi 25 février 2022 devant le tribunal judiciaire de Nancy.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...