Suite à un contrôle des gendarmes de Meurthe-et-Moselle sur l'A31, un véhicule a été arrêté avec à son bord une trentaine de kilogrammes de tabac.
Le week-end du 29 au 30 janvier, les militaires du Groupe Local de Contrôle des Flux de Toul ont procédé au contrôle d’un véhicule circulant sur l’A31. Un véhicule chargé de tabac, ont constaté les gendarmes qui ont mis la main sur une quantité importante de tabac.
Le mis en cause, ressortissant étranger demeurant en région lyonnaise, transportait dans son véhicule environ 38 kg de tabac acheté pour 4600€ au Luxembourg . Placé en garde à vue pour s'expliquer de la provenance et la destination de ce produit, l'homme a été convoqué en justice. Le tabac transporté sera détruit.
#Contrôle....Par les militaires du Groupe Local de Contrôle des Flux de #Toul ce WE sur l'A31 d'un étranger demeurant en région lyonnaise . Env. 38 kg de tabac acheté pour 4600€ au Luxembourg . Placé en GAV, l'individu est convoqué en justice et le tabac saisi pour destruction? pic.twitter.com/d1Zl2WKspY
— Gendarmerie de la Meurthe-et-Moselle (@Gendarmerie_054) January 31, 2022