Faits divers. Un homme en récidive de trafic de stupéfiants a été interpellé à Vandœuvre-lès-Nancy. Dans le véhicule qu’il conduisait, les policiers ont saisi plus de 700 grammes d’héroïne.  

Les faits se sont produits lundi aux alentours de 11 h, ce jour-là des policiers de la Brigade Anti criminalité (BAC) repéraient un véhicule suspect et procédaient au contrôle du conducteur et de son passager âgés respectivement de 26 et 22 ans. L’inspection du véhicule allait s’avérer fructueuse avec la découverte d'une quantité de 760 d’héroïne dissimulée sous un siège.

Placés en garde à vue, les deux hommes étaient entendus par le groupe d’Appui judiciaire puis par la brigade des stupéfiants de l'hôtel de police de Nancy.  

Le conducteur plus âgé connu des services de police pour trafic de stupéfiants et déjà condamné par la justice à deux ans de prison sans mandat de dépôt, aurait d’après les investigations assuré une trentaine de voyages au Benelux pour se fournir en drogue. 

Les mis en cause devraient être présentés ce mercredi devant un magistrat du tribunal de Nancy en vue d’un jugement en comparution immédiate.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-05-2025 By CS

Nancy : incendie nocturne dans un parking souterrain, 80 habitants…

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le parking souterrain d’une résidence située rue Pierre Villard, à Nancy. Près de 80 ...

07-05-2025 By Rédaction

Emmanuel Macron à Nancy : dispositif de sécurité renforcée

À l’occasion de la venue du Président de la République à Nancy pour la signature du traité de Nancy avec le Premier ministre po...

30-04-2025 By Rédaction

A33 : travaux entre Laxou et Vandœuvre - Brabois, la…

Des travaux de réfection de la chaussée seront menés sur l’A33, entre Laxou et Vandœuvre-Brabois, du 5 mai au 11 juillet 2025. ...