Faits divers. Interpellé par les policiers lors d'un banal contrôle routier à Saint-Nicolas-de-Port, le conducteur était porteur de cocaïne et d'héroïne.
Un contrôle routier mené par un équipage de police nationale du commissariat de Dombasle-sur-Meurthe, le 26 octobre aux alentours de 9 h du matin à Saint-Nicolas de Port, a permis de découvrir des quantités de drogues sur un automobiliste. Retrouvé précisément en possession de « 50 g de cocaïne, et 10 g d’héroïne », l’individu a été interpellé et conduit au commissariat de Dombasle.
Au cours de sa garde à vue, une perquisition était menée à son domicile qui s’avérait concluante avec la saisie de « 140 g d’héroïne, 22 g de cocaïne, un peu moins de 7 000 euros, une balance et d’un pistolet à grenaille », précise une source policière.
Le suspect âgé d’une trentaine d’années et domicilié à Fléville-devant-Nancy est défavorablement connu des services de police pour des délits liés aux stupéfiants. Il a été présenté vendredi matin en vue d’une comparution immédiate. Le mis en cause présumé qui a demandé un délai pour préparer sa défense a été placé en détention provisoire à la prison de Nancy - Maxéville.