Meurthe-et-Moselle. Un homme d'une soixantaine d'années a été surpris à deux reprises en pleine exhibition sexuelle sur les berges de l'Orne. Il a été interpellé.
C’est sur le secteur de la circonscription de sécurité publique de Conflans en Jarnisy (Meurthe-et-Moselle), sur les berges de l’Orne, qu’un individu à la tenue plutôt décontractée et au comportement inadapté a été aperçu à deux reprises dimanche 5 puis le mardi 7 septembre.
L’homme en question qui longeait la voie verte a d’abord été vu entièrement nu par une première femme puis « à moitié nu » et se masturbant à travers les vêtements une seconde fois.
Des informations rapportées par les témoins âgées de 50 et 68 ans directement à un élu local qui a aussitôt fait remonter l’information à la police initiant le début d'une enquête. Rapidement, les investigations ont permis d’identifier un suspect correspondant au profil du mis en cause qui a été interpellé ce mercredi vers 15 h.
Agé de 62 ans et originaire de Joeuf, l’homme a reconnu les faits et admis qu’il ne portait pas une tenue adaptée. Il s’est vu notifier une convocation par procès-verbal (CPPV) et devait être présenté cet après-midi devant un magistrat de Briey.
En pareilles circonstances ne pas hésiter à composer immédiatement le « 17 » (police secours), recommande la DDSP54.
[#SécuritéDuQuotidien] Grâce aux échanges entre la police et les élus, les policiers de #ConflansEnJarnisy ont pu identifier et interpeller d'initiative un exhibitionniste qui sévissait depuis plusieurs jours sur les berges de l’Orne.#GAV Présenté aujourd'hui au Tribunal de Briey pic.twitter.com/uWacX2AkQu
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) September 9, 2021