Meurthe-et-Moselle. Un homme d'une soixantaine d'années a été surpris à deux reprises en pleine exhibition sexuelle sur les berges de l'Orne. Il a été interpellé.

C’est sur le secteur de la circonscription de sécurité publique de Conflans en Jarnisy (Meurthe-et-Moselle), sur les berges de l’Orne, qu’un individu à la tenue plutôt décontractée et au comportement inadapté a été aperçu à deux reprises dimanche 5 puis le mardi 7 septembre.

L’homme en question qui longeait la voie verte a d’abord été vu entièrement nu par une première femme puis « à moitié nu » et se masturbant à travers les vêtements une seconde fois.

Des informations rapportées par les témoins âgées de 50 et 68 ans directement à un élu local qui a aussitôt fait remonter l’information à la police initiant le début d'une enquête. Rapidement, les investigations ont permis d’identifier un suspect correspondant au profil du mis en cause qui a été interpellé ce mercredi vers 15 h.

Agé de 62 ans et originaire de Joeuf, l’homme a reconnu les faits et admis qu’il ne portait pas une tenue adaptée. Il s’est vu notifier une convocation par procès-verbal (CPPV) et devait être présenté cet après-midi devant un magistrat de Briey. 

En pareilles circonstances ne pas hésiter à composer immédiatement le « 17 » (police secours), recommande la DDSP54. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-06-2025 By @Staff

Fête de la musique à Nancy : fin des festivités…

La Ville de Nancy accueillera samedi 21 juin la traditionnelle Fête de la musique. L’événement débutera à 19h et s’achèvera à 1...

25-06-2025 By CS

Tomblaine : un camion-benne prend feu en pleine tournée des…

Une tournée de ramassage des ordures s'est interrompue ce mercredi à Tomblaine lorsqu'un feu s'est déclaré dans la benne d'un c...

10-06-2025 By Rédaction

Fermeture temporaire de la bretelle de sortie « ZI des…

Du lundi 16 au mercredi 18 juin 2025, le Département de la Meurthe-et-Moselle effectuera des travaux sur la RD1D à Dombasle-sur...