Meurthe-et-Moselle. Un homme d'une soixantaine d'années a été surpris à deux reprises en pleine exhibition sexuelle sur les berges de l'Orne. Il a été interpellé.

C’est sur le secteur de la circonscription de sécurité publique de Conflans en Jarnisy (Meurthe-et-Moselle), sur les berges de l’Orne, qu’un individu à la tenue plutôt décontractée et au comportement inadapté a été aperçu à deux reprises dimanche 5 puis le mardi 7 septembre.

L’homme en question qui longeait la voie verte a d’abord été vu entièrement nu par une première femme puis « à moitié nu » et se masturbant à travers les vêtements une seconde fois.

Des informations rapportées par les témoins âgées de 50 et 68 ans directement à un élu local qui a aussitôt fait remonter l’information à la police initiant le début d'une enquête. Rapidement, les investigations ont permis d’identifier un suspect correspondant au profil du mis en cause qui a été interpellé ce mercredi vers 15 h.

Agé de 62 ans et originaire de Joeuf, l’homme a reconnu les faits et admis qu’il ne portait pas une tenue adaptée. Il s’est vu notifier une convocation par procès-verbal (CPPV) et devait être présenté cet après-midi devant un magistrat de Briey. 

En pareilles circonstances ne pas hésiter à composer immédiatement le « 17 » (police secours), recommande la DDSP54. 

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

20-07-2025 By Rédaction

Orages violents à Nancy : arbres tombés et mise en…

De violents orages ont frappé Nancy dimanche en fin d’après-midi, causant des dégâts matériels mais sans faire de blessés. La V...

05-07-2025 By @Staff

Errance, ébriété et stups : à Nancy des mesures renforcées…

La préfecture de Meurthe-et-Moselle et la municipalité de Nancy ont présenté vendredi un plan d’action visant à « restaurer la ...

07-07-2025 By Rédaction

Nancy fête le 14 Juillet avec un feu d’artifice inédit…

La Ville de Nancy célébrera la Fête nationale avec un spectacle pyrotechnique inédit, tiré le 14 juillet depuis le site de Gent...