Faits divers. Un individu a été victime de coups de couteau jeudi soir à Nancy
Jeudi 12 août vers 22h, les effectifs de police du commissariat de Nancy intervenaient sur une rixe Place de la République à Nancy avec un homme ayant reçu des coups de couteau. Sur place, la victime était rapidement prise en charge par les pompiers avant d’être transportée à l’hôpital central.
Selon François Pérain, procureur de la République de Nancy, l’auteur des coups de couteau était désigné par un témoin et était immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Il était trouvé porteur d’un couteau sur lui. Il s’appelle Youssef M., il est né en 1979.
Selon le magistrat, le médecin légiste constatait l’existence de deux plaies par arme blanche sous le menton ayant nécessité des points de suture L’ITT était de 5 jours et la victime dont le pronostic vital n’était pas engagé sortait de l’hôpital.
Auditionnée, la victime expliquait aux policiers avoir passé l’après-midi dans le secteur de la gare de Nancy en compagnie d’une certaine "Mouna". Cela avait déplu à Youssef M. qui avait exprimé verbalement son mécontentement. Puis dans la soirée, la victime disait avoir croisé l’individu qui l’avait blessé à la gorge.
Selon François Pérain, le casier judiciaire du mis en cause porte 23 mentions.